Agaliaure adore l'effort

Des activités 100% sportives

Si les grands espaces sont pour vous un luxe, en Ariège, c’est la norme. Se laisser gagner par le pouvoir de la nature, gravir des sommets, survoler des paysages grandioses, grimper des falaises immenses, contempler les étoiles… Revenez à l’essence même de la liberté !
En hiver, il est possible de profiter de l’Ariège en pratiquant de belles activités insolites aux allures de grand Nord ! Balades en chiens de traîneau ou encore ski-joering, en passant par la construction d’igloo, le bivouac d’hiver, le snake-gliss, le fatbike, un large panel attend tous les amoureux de l’hiver pour des sensations hors du commun à partager avec ses proches.

Le plateau de BEILLE

Un des premiers site Nordique de France, sa neige a tout pour vous séduire.
Sa nature préservée, ses paysages grandioses et ses nombreuses activités rythmeront votre séjour.

L’été ou l’hiver plein d’activités sont possibles !!!

Les randonnées

A la recherche de randonnées ? C’est ici que ça se passe: découvrez des circuits selon vos envies.

         Le Cyclo

Découvrez tous les circuits  à faire en famille, en couple, seul, en Ariège. 

      L’escalade

Découvrez les différents sites d’escalade au cœur de l’Ariège, tous près de nos hébergements. Nous vous conseillons tout au long de votre séjour.

  Le col du Chioula

Le col du Chioula est un col ariégeois qui se situe à 1 432 mètres d’altitude. Il effectue la liaison entre la haute vallée de l’Ariège et le plateau de Sault. 

il est reconnu pour la beauté et l’étendue de ses paysages. Entre forêts, plateaux et vallons, le col du Chioula est avant tout un espace de loisirs, qui mèle activités sportives et contemplation. Été comme hiver, il est accessible  en voiture. C’est le paradis des amoureux de la nature !